Rome                                                             
              



 
                       
             
                                                                                                               
                             
                                                            
                         

Rome

Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

Le Capitole est l'une des sept collines de Rome. C’est le centre religieux et de pouvoir de la ville. Par extension chaque cité romaine se devait d'avoir son Capitole. Le Capitole d'aujourd'hui a été tiré des ruines grâce au génie de Michel-Ange et de ses successeurs. On peut y trouver, le Musée du Capitole, le plus ancien musée du monde, créé en 1471 par le pape Sixte IV, afin de rendre au peuple Romain quelques exceptionnelles statues de bronze, comme la "Louve capitoline", le "Camille", le "Tireur d'épine" et la "tête de Domitien" aujourd'hui reconnue comme celle de Constance II. Mairie de Rome sur le Capitole dans le palais des Sénateurs, édifié sur les ruines du Tabularium. Escalier en pente douce montant au Capitole, conçu par Michel-Ange. En 1538, y a été transférée la statue équestre de Marc Aurèle, auparavant installée au Latran. L'original de cette statue est maintenant au Palazzo dei Conservatori qui borde la place, tandis qu'une copie a été installée à la place. Des deux côtés au sommet de la rampe d'accès ont été placés les groupes des Dioscures d'époque impériale tardive. Au milieu de la rampe d'accès, sur la gauche en montant, se trouve la statue de Cola di Rienzo. De nos jours, le Capitole accueille les Musées capitolins. Le Palais du Sénat abrite, quant à lui, le siège de la Mairie de Rome.


Sous-Forums

Le grand Fazanni
Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

Ce rione doit son nom qui signifie en français « Les Monts », au fait que les collines de l’Esquilin et du Viminal, ainsi qu’une partie Quirinal et du Caelius s’y trouvent. Son logo représente trois collines possédant chacun trois sommets. Sous la Rome antique, la zone était densément peuplée : La proximité des forums impériaux avait fini par transformer le lieu en une sorte de Subura (« faubourg ») peuplée de plébéiens, où se trouvaient nombre de maisons closes et d’auberges les plus mal famées. Bien que débarrassé de sa mauvaises réputation par l’arrivée d’archéologue en quêtes de trésors, l'envers du décors n'en reste pas moins douteux.


Sous-Forums

Les abris de Mario
Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

Le mont Palatin est une des sept collines de Rome. Quadrilatère irrégulier d'environ 2 kilomètres de circonférence et d'une altitude de 70 mètres, le Palatin est constitué de deux sommets : le Germal à l'ouest et le Palatual à l'est, et occupait une position centrale dans l'ancienne Rome. Il donne sur le Forum Romain au nord et sur le Circus Maximus au sud. Oubliez de tous pendant quelques centaines d'année, la colline reprend vie au xvie siècle durant la Renaissance, les riches familles y aménagent des vignes et des jardins d'agrément : les Barberini près de saint Sébastien, les Ronconi au sud, les Magnani au centre par-dessus les ruines de la Domus Augustana. Le cardinal Alexandre Farnèse fait créer sur les restes de la Domus Tiberiana les splendides Jardins Farnèse ou Horti Farnesiani, toujours en place. C'est un lieux historique gorgée d'histoire dont tout les secrets n'ont pas encore été découverts.


Sous-Forums

Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

Ostie était le port de la Rome antique, situé à l'embouchure du Tibre, à 35 km au sud-ouest de Rome. La ville portuaire, abandonnée à la fin de l'Empire romain, conserve des rues et des bâtiments antiques, en particulier des entrepôts, des boutiques, des sanctuaires et des immeubles d'habitation, parfois sur une hauteur de plusieurs étages. C'est un lieux de commerce très connue et dont l'activité à reprit peu à peu au cours des 50 dernières années.


Sous-Forums

Nous avons 4 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 164 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Créateur..
Qui va là?
PNJHumainsRéincarnationVampiresLoups-GarousSorciersCréatures MagiquesPetits Nouveaux
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/pnj11.jpg
Les personnages non joueurs ou "PNJ" sont jouer par les membres du STAFF. Outre le fait qu'ils postent les messages officielles, valide les fiches de présentations et font toutes la modérations, ils sont aussi des clefs dans l'évolutions de vos personnages. Pour commencer, ils mettent en places les intrigues et events, ils participent en pimentant le jeux, vous envoient des défis à réalisé, gères la boutiques et bien d'autre choses encore. Ce sont les maître du jeux. Ils sont autant à respecter qu'à craindre. Car leurs mouvement sont imprévisible !
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/humain10.jpg
Les humains sont tout aussi important sur notre forum que les autres groupes. Déjà, si un sorciers veut procréer il sera obliger de le faire avec un humain. Il y aura alors 50% de chance que l'enfant ai des pouvoirs. Ensuite, même si il reste ignorant du monde par delà le miroir nous sommes quand même dans leurs dimension donc il représenter 99% de la populations. Enfin, ils ont un rôle clef dans l'avancée du forum et sans humain nous ne pourrons pas avancée.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/r2inca10.jpg
Les "réincarnation" sont des êtres humains, leurs âmes sont revenue sur terre car ils ont leurs Karma à purifier. La raison en est simple : leurs morts les à frustrée et ils ont encore une tâche à accomplir. Pour le moment ils rêvent de leurs vies antérieurs mais n'ont pas conscience de ce qui ce trame.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/vampir10.jpg
Ont ne sait pas comment est née le premier vampire de l'histoire. Quoi qu'il en soit ce sont des créature ce nourrissant uniquement de sang humains (pas de sang animal, vous perdre tout vos pouvoirs). Ce sont des prédateurs qui raffole de la chasse, c'est plus fort qu'eux. Et ils sont les ennemies naturelles des loups garou, il est impossible que ses deux type de créature s’entende, ils finirons toujours par vouloir s'entre-tué car c'est dans leurs gènes ! Les vampires peuvent être tué par la lumière du soleil (c'est instantanée) ou un pieux en bois dans le cœur. Ils sont affaiblis par la présences de lieux saint et l'eau bénite les brûles. Ils peuvent ce transformer SOIT en chauve souris (plus de 100 ans) SOIT en brume (plus de 300 ans).
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/loupga10.jpg
Les loups-Garous sont une race d'êtres humains maudite ils y à des sciècles de ça. Leurs origines sont assez sombres... C'est bien une malédiction car à l'âge de l'adolescence, entre 12 et 17 ans ils connaissent leurs premières transformations. Et celles-ci sont très douloureuse. Ils ce changent uniquement à la pleine lune. Ne contrôle pas leurs loups et vivent à peut près 200 ans. Ils craignent l'argent et l'aconit. Et peuvent être tué comme les humains. Bien qu'ils aient un dons de guérisons.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/sorcie10.jpg
Les sorciers sont née de l'union d'un être venue d'une autre dimensions et d'un être humains. C'est pourquoi ils ne peuvent avoir d'enfant qu'avec un humain "normal". Ce sont des êtres immortelles, mais qui peuvent être tué comme n'importe quel êtres humains. Ils choisissent d'arrêter de vieillir ou bien de continuer leurs avancée dans l'âge, auquel cas il mourrons vers l'âge de 150 ans car leurs corps commencera à pourrir. Ils contrôle un seul type de magie à chaque fois, et dans ce type de magie ils ont accès à plusieurs habilités. Sur le forum vous débuterai avec une seule et devrez évoluer pour débloquer les suivantes.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/cr2atu10.jpg
Les créatures magiques peuvent êtres aussi diverse que variée. Elles viennent le plus souvent d'autre dimension. Elle constitue tout le folklore humain de tout les pays. Dans cette section toutes sortes de créatures surnaturelles sont jouable, sous réserve d'acceptation du STAFF (fée, elfe, lutin, lepreuchaun, Djinn, ect...). Elles ont cependant toutes un point faible, le plus souvent le fer. A la création d'un nouveaux type de créature par un nouveaux joueurs, ses faiblesses, ses forces et ses pouvoirs ainsi que sont évolution seront mise en place par le STAFF avec le joueurs et suivis par tout les prochains inscrits de cette race.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/nouvea10.jpg
Nos chères petits nouveaux ! Ils viennent de s'inscrire et on droit à une jolie petite couleurs rose jusqu'à leur validation. Ils ont 10 jours pour terminée leurs fiche de présentation. Ils peuvent demander un délai de 7 jours complémentaires à un administrateurs en cas de besoin. Le STAFF est au petit soin pour nos petites âmes roses. Aussi, nous concentrerons nous à les guider le mieux possible pour leurs premiers pas sur Hope On My Earth !