Paris                                                             
              



 
                       
             
                                                                                                               
                             
                                                            
                         

Paris

Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

L'île de la Cité est une île située sur la Seine, en plein cœur de Paris. Elle est considérée comme l'antique berceau de la ville de Paris, autrefois Lutèce. Elle appartient aux 1er et 4e arrondissements. Gui de Bazoches l'évoquait en 1190 comme étant « la tête, le cœur et la moelle de Paris ». De nos jours, l’île possède quatre espaces verts : le square du Vert-Galant sur la pointe ouest, le square de l’Île-de-France sur la pointe est, le square de la Place-Dauphine et, autour de Notre-Dame, le jardin de la place Jean-Paul-II et le square Jean-XXIII, auxquels on peut ajouter le jardinet de la rue des Ursins. À ces squares, il faut ajouter quatre places : la place du Pont-Neuf, la place Dauphine (derrière le palais de justice), le « parvis Notre-Dame - place Jean-Paul-II », et la place Louis-Lépine où se trouve le marché aux fleurs et aux oiseaux.


Sous-Forums

Le parvis Notre Dame, La place du Marché, Les Catacombes, La Gargouille
Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

La place de la Bastille est une place de Paris, lieu symbolique de la Révolution française, où l'ancienne forteresse de la Bastille fut détruite entre le 14 juillet 1789 et le 14 juillet 1790. La place de la Bastille est le lieu régulier de différentes foires, concerts, et marchés. La Troisième République, en officialisant la fête nationale française en 1880, en fait un lieu de manifestation républicaine. Elle est très appréciée les vendredis et samedis soirs par la jeunesse parisienne pour ses nombreux cafés, restaurants, cinémas et boîtes de nuits. On y trouve plusieurs sites historiques et monuments : La Colonne de Juillet, l'opéra Bastille, derrière lequel se situe l'hôpital des Quinze-Vingts. Le port de l'Arsenal, où se jette le canal Saint-Martin. La station de métro Bastille (lignes 5,1,8), dans laquelle on peut voir des vestiges de fondations de l'ancienne prison. Sur la place de la Bastille, face à l'opéra, par rapport au canal Saint-Martin, on peut voir sur le sol, le périmètre de la forteresse, que l'on peut reconnaître par une triple rangée de pavés.


Sous-Forums

La remonté des bars, L'Opéra Bastille, Place de la Bastille, La couveuse
Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

Le 8e arrondissement est à la fois un haut lieu touristique et l'un de ceux où réside la haute bourgeoisie. Il accueille de nombreux commerces et hôtels de luxe, mais aussi de nombreux établissements financiers. C'est également un lieu de pouvoir, puisqu'il comprend le palais de l'Élysée et le ministère de l'Intérieur. Vous y trouverez notamment des lieux de renom tel que : 4 des 7 palaces parisiens reconnus se situent dans l’arrondissement : Le Bristol, Crillon, George V et Plaza Athénée. 3 des 9 restaurants parisiens qui ont 3 étoiles sur le guide Michelin en 2008 se situent dans l’arrondissement : Alain Ducasse, Ledoyen et Pierre Gagnaire. De plus, 2 restaurants ont perdu leur 3e étoile en 2007 : Taillevent et Hôtel George V. Les boutiques de luxe et de haute-couture s'étendent le long des voies comme la rue du Faubourg-Saint-Honoré, l'avenue Montaigne, ou bien les Champs-Élysées.


Sous-Forums

Les champs Elysée, Le Duplex, Seven'S Star Hotel, Résidence Le Goya
Pas de nouveaux messages

0 Sujets ♣ 0 Messages

La Défense, en région parisienne, est le premier quartier d'affaires européen par l'étendue de son parc de bureaux. Il est situé dans les Hauts-de-Seine sur les territoires de Puteaux, Courbevoie, La Garenne-Colombes et de Nanterre dans le prolongement de l'axe historique parisien qui commence au palais du Louvre et se poursuit par l'avenue des Champs-Élysées, l'Arc de triomphe de l'Étoile, et au-delà jusqu'au pont de Neuilly et l'Arche de la Défense. On y trouve un très grand centre commerciale mais également de nombreuses tours de bureaux.


Sous-Forums

Tours de bureaux, Parc Martin Luther king, La cave du lutin, Hôpital Marie Curie
Nous avons 4 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 164 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Créateur..
Qui va là?
PNJHumainsRéincarnationVampiresLoups-GarousSorciersCréatures MagiquesPetits Nouveaux
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/pnj11.jpg
Les personnages non joueurs ou "PNJ" sont jouer par les membres du STAFF. Outre le fait qu'ils postent les messages officielles, valide les fiches de présentations et font toutes la modérations, ils sont aussi des clefs dans l'évolutions de vos personnages. Pour commencer, ils mettent en places les intrigues et events, ils participent en pimentant le jeux, vous envoient des défis à réalisé, gères la boutiques et bien d'autre choses encore. Ce sont les maître du jeux. Ils sont autant à respecter qu'à craindre. Car leurs mouvement sont imprévisible !
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/humain10.jpg
Les humains sont tout aussi important sur notre forum que les autres groupes. Déjà, si un sorciers veut procréer il sera obliger de le faire avec un humain. Il y aura alors 50% de chance que l'enfant ai des pouvoirs. Ensuite, même si il reste ignorant du monde par delà le miroir nous sommes quand même dans leurs dimension donc il représenter 99% de la populations. Enfin, ils ont un rôle clef dans l'avancée du forum et sans humain nous ne pourrons pas avancée.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/r2inca10.jpg
Les "réincarnation" sont des êtres humains, leurs âmes sont revenue sur terre car ils ont leurs Karma à purifier. La raison en est simple : leurs morts les à frustrée et ils ont encore une tâche à accomplir. Pour le moment ils rêvent de leurs vies antérieurs mais n'ont pas conscience de ce qui ce trame.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/vampir10.jpg
Ont ne sait pas comment est née le premier vampire de l'histoire. Quoi qu'il en soit ce sont des créature ce nourrissant uniquement de sang humains (pas de sang animal, vous perdre tout vos pouvoirs). Ce sont des prédateurs qui raffole de la chasse, c'est plus fort qu'eux. Et ils sont les ennemies naturelles des loups garou, il est impossible que ses deux type de créature s’entende, ils finirons toujours par vouloir s'entre-tué car c'est dans leurs gènes ! Les vampires peuvent être tué par la lumière du soleil (c'est instantanée) ou un pieux en bois dans le cœur. Ils sont affaiblis par la présences de lieux saint et l'eau bénite les brûles. Ils peuvent ce transformer SOIT en chauve souris (plus de 100 ans) SOIT en brume (plus de 300 ans).
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/loupga10.jpg
Les loups-Garous sont une race d'êtres humains maudite ils y à des sciècles de ça. Leurs origines sont assez sombres... C'est bien une malédiction car à l'âge de l'adolescence, entre 12 et 17 ans ils connaissent leurs premières transformations. Et celles-ci sont très douloureuse. Ils ce changent uniquement à la pleine lune. Ne contrôle pas leurs loups et vivent à peut près 200 ans. Ils craignent l'argent et l'aconit. Et peuvent être tué comme les humains. Bien qu'ils aient un dons de guérisons.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/sorcie10.jpg
Les sorciers sont née de l'union d'un être venue d'une autre dimensions et d'un être humains. C'est pourquoi ils ne peuvent avoir d'enfant qu'avec un humain "normal". Ce sont des êtres immortelles, mais qui peuvent être tué comme n'importe quel êtres humains. Ils choisissent d'arrêter de vieillir ou bien de continuer leurs avancée dans l'âge, auquel cas il mourrons vers l'âge de 150 ans car leurs corps commencera à pourrir. Ils contrôle un seul type de magie à chaque fois, et dans ce type de magie ils ont accès à plusieurs habilités. Sur le forum vous débuterai avec une seule et devrez évoluer pour débloquer les suivantes.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/cr2atu10.jpg
Les créatures magiques peuvent êtres aussi diverse que variée. Elles viennent le plus souvent d'autre dimension. Elle constitue tout le folklore humain de tout les pays. Dans cette section toutes sortes de créatures surnaturelles sont jouable, sous réserve d'acceptation du STAFF (fée, elfe, lutin, lepreuchaun, Djinn, ect...). Elles ont cependant toutes un point faible, le plus souvent le fer. A la création d'un nouveaux type de créature par un nouveaux joueurs, ses faiblesses, ses forces et ses pouvoirs ainsi que sont évolution seront mise en place par le STAFF avec le joueurs et suivis par tout les prochains inscrits de cette race.
http://i38.servimg.com/u/f38/18/91/60/84/nouvea10.jpg
Nos chères petits nouveaux ! Ils viennent de s'inscrire et on droit à une jolie petite couleurs rose jusqu'à leur validation. Ils ont 10 jours pour terminée leurs fiche de présentation. Ils peuvent demander un délai de 7 jours complémentaires à un administrateurs en cas de besoin. Le STAFF est au petit soin pour nos petites âmes roses. Aussi, nous concentrerons nous à les guider le mieux possible pour leurs premiers pas sur Hope On My Earth !