1. Les Origine du miroir                                                                
              



 
                       
             
                                                                                                               
                             
                                                            
                         

Partagez | 
 

 1. Les Origine du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NarrateurHope on my Earthavatar
PNJ
Race : Le Narrateur
Messages : 257
Date d'inscription : 07/10/2014
Célébrité : Le Narrateur
Localisation : Inconnue
Pièces Anciennes : 1154

MessageSujet: 1. Les Origine du miroir   Sam 14 Fév - 16:29



550 de large
Annexe I : Les Origines du miroir.

Qu'est-ce que vous apprenez ici ?
Dans ce petit récit vous apprendre les origines à la fois des sorciers, loups-garous et vampire. Mais également de la séparation entre les dimensions. Vous découvrirez aussi qui à ériger le miroir laisse les humains aveugle face au monde surnaturelle et pourquoi...
Les origines
Il y à fort longtemps sur notre planète vivaient deux frères née de l'union d'un être humain et d'une créature au pouvoirs immense. Les deux jeunes hommes avait, en grandissant, réussit à accomplir des choses merveilleuses. Ils étaient bon et juste. Avec le temps ils avaient gagner le respect de la communauté mortelle. Érigeant une grande cité sur l'océan ils y trônaient et recevais la visite de tout ceux qui avaient besoin de leurs aident. Trois siècle durant le monde connue un certain équilibre grâce au travail des deux garçons. Jusqu'à l'arrivée de deux rois ennemies. Chacun des frères pris partis pour l'un des souverain, ce déchirant pour défendre leurs cause. Et afin de les aider à défendre leurs royaume, le premier frère jeta un sort sur le premier rois, lui conférant des dons immenses, des sens accrue, une grandes vitesse. Mais qui vint avec une malédiction, le rois ne devrais ce nourrir de sang humain. C'est ainsi que naquis la race des vampires. Le second frère offrit au second rois la puissance animal, un odorat et des sens sur-développer, une grande force et la capacité de ce changer en loup, son venin étant mortelle pour la race des vampires. C'est ainsi que naquit la race des loups garous sur terre. Une guerre éclatât, mettant à feu et à sang la cité. Jusqu'à ce que très peut ne puissent survivre. Lors de la bataille finale, qui opposa les deux frères, personne ne put s'approcher des ruines sur l'eau, ils ce combattirent trois jours durant jusqu'à ce volatilisé dans une autre dimension, laissant le monde dans le chaos qu'ils avaient créer.

Le premier et plus âgée des deux frères avait eu une enfant, une petite fille. Elle avait hérité des dons de son géniteurs. Après la disparition de celui-ci les communauté humaines et surnaturelle ce tournèrent vers elle pour régler tout leurs problèmes et mettre fin au chaos. Radicale elle maudit les loups pour qu'il ne puissent plus ce transformé qu'à la pleine lune et les vampires pour qu'ils ne puissent plus vivre que la nuit. Plaçant un voile tel un miroir entre les mondes elle mis une serrure entre notre dimension et celle des être surnaturelle pour que plus aucune créatures ne puissent venir sur terre. La sorcière enfouie également la cité de son père et de son oncle sous les eaux pour que plus personne n'est accès à leurs savoir ancestrale ou à leurs pouvoirs. Elle fis oublier aux humains la réalité, leurs faisant oublier l'existence des vampires et les loups et tout autres créatures que nous considérant maintenant comme imaginaire. Bien sur, cela ne contenta pas autant les lycanthrope que les buveurs de sang, on ne sait pas laquelle de ses deux races est responsable, mais la sorcière fus assassinée dans son sommeille peut après avoir mis au monde des jumeaux qui furent envoyée au loin, chacun à un bout de la planète. Pour leurs propre protection. Et c'est ainsi que le monde devins celui que nous connaissons et que l'histoire repris son cours.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeonmyearth.forumactif.com
 

1. Les Origine du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope On My Earth :: Prologue :: Annexes-